Didyeah_MTG

Légende
Clint Eastwood
le 15/04/2020 21:23
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Darkent

le 20/04/2020 17:58
Citation :
#CaptainPremierDegre


"Bonjour Agathe, mdr sale pute.... ca va c'était du second degré ROOOOOOOO, la TeAm PrEmIeR DeGrE dEbaRQuE !"
noskcaj
En Hyrule

le 20/04/2020 18:00
J'ai pas compris ton message parce que agathe c'est vraiment une sale pute en fait..


Et a coté de ca je vais pas summon zesword pour la grossophobie de karakas alors que c'est aussi une forme de racisme
Darkent

le 20/04/2020 18:04
Citation :
J'ai pas compris ton message parce que agathe c'est vraiment une sale pute en fait..


En tant qu'electeur FN j'imagine qu'un noir qui se plaint qu'on le traite de singe ça t'en touche une sans bouger l'autre non ? :)

Citation :
Et a coté de ca je vais pas summon zesword pour la grossophobie de karakas alors que c'est aussi une forme de racisme


Si j'ai bien compris, vous vous faisiez victime à l'école, vous étiez obligé de ramener votre daron pour qu'il règle ce problème car vous êtez incapable de le faire et du coup, après avoir bien refoulé tout ça, vous insultez un noir de singe et vous vous plaignez que celui çi appelle les autorité du site parce qu'il n'a justement pas les moyens de régler le problème par lui même ? :)


zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/04/2020 18:08
C'est qui Agathe ?
Darkent

le 20/04/2020 18:12
Une pute apparemment
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

@Sly
le 20/04/2020 18:17
Citation :
(mais wait...pour que tu aies lu le qoa, t'es quand même sacrément rôdé mon cochon o_o Pas du tout un random, le beetlejuif !)


(suspect)


En même temps avec un sujet comme celui-ci, https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=456330, le chemin est bien balisé ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/04/2020 18:21
T'es lewgunlanfeund ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2020 18:29
Non mais Darkent, y'a que toi que ça intéresse ta couleur de peau. Dans le fond, les gens ici présent s'en battent les steaks.

Le truc c'est que tu le mets un peu souvent en avant et que du coup comme on est un brin taquin, on y va pour te trigger.

C'est un peu comme avec niarf et les gros (en vrai, c'est pas que X aime pas gros), moi avec les RSA (ah non, là malheureusement, y'a réellement quelques retard qui pensent que c'est exclusivement des assistés).

Je pense que dramatise vachement la situation. En dehors du singe Gate qui pour le coup était abjecte (mais le principal intéressé s'en est excusé).
noskcaj
En Hyrule

le 20/04/2020 18:31
Le mec présumé des expériences de notre enfance en ne comprennant pas une notion de second degré qui lui échappe.

Mec, deja que la sociologie tu la maîtrise assez peu, ne t'essayes pas a la psycho de comptoir de bas etage.


Quand au reste, t'as la memoire courte evidement. La difference entre toi et moi c'est que j'ai assez pris de recun sur cet "événement" pour me rendre compte que, finalement, osef.oser
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Beatlejuif
le 20/04/2020 18:32
C'edt toi lewgulandgfeungd ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2020 18:36
Y'a un test facile pour ça.

Que penses tu d'Heroes 3 ?
Darkent

le 20/04/2020 18:37
Citation :
Quand au reste, t'as la memoire courte evidement. La difference entre toi et moi c'est que j'ai assez pris de recun sur cet "événement" pour me rendre compte que, finalement, osef.oser


> * Prends du recul *
> * Poste derrière chaque putain de poste de Darkent *

Citation :
Non mais Darkent, y'a que toi que ça intéresse ta couleur de peau.

Citation :
Le truc c'est que tu le mets un peu souvent en avant


C'est Faux et tu le sais.
Ca fait depuis bien avant que orriz poste ici que je met absolument pas en avant le fait que je sois noir.

Par contre le nombre de fois où vous (et là je parle de tout le monde) le mettez en avant comme si c'était un trait de ma personnalité. A chaque fois je dis rien parce que je sais que c'est pas mal intentionné, mais le fait de me traiter de Singe m'a trigger.

D'ailleurs je suis 100 % serieux, quand Sly21 a besoin de me présenter, il ne peut pas passer à côté du fait que je suis NOIR et que WOUAH c'est incroyable c'est si peu commun. C'est pas du racisme du tout par contre, c'est juste que vous vous rendez pas compte que c'est VOUS qui êtes omnubilé par ça.

Quand au fait de s'étonner que je puisse argumenter et avoir des opinions, y'a un genre de complexe de supériorité naturel chez certains blanc qui arrivent pas à associer noir et intelligence, ils s'en rendent pas compte eux-mêmes.

Citation :
Je pense que dramatise vachement la situation. En dehors du singe Gate qui pour le coup était abjecte (mais le principal intéressé s'en est excusé).


Ce n'est pas du tout l'opinion des autres sur ce sujet, Orriz s'est excusé mais aux yeux de tous la honte est de mon côté car j'ai fait appel à Zesword.
J'aime les carottes

le 20/04/2020 18:39
Citation :
aux yeux de tous

Non, perso je m'en bas les steak.
Darkent

Toufmade
le 20/04/2020 18:41
Citation :
Je pense que dramatise vachement la situation.


"Dramatiser" c'est une autre manière de dire que je dois fermer ma gueule, et ça n'arrivera pas.

Ca continuera tant que ces individus ne reconnaitront pas leur tort, leur acharnement sur ma personne et leur lynchage.

Et je rappelle que j'étais plutôt calme avant que ces abrutis viennent me provoquer sur mon topic d'anniversaire.


Ca fait depuis un moment que j'ai proposé à ces types qu'on puisse s'ignorer et tu penses qu'ils en ont envie eux ?
Tu le vois toi même, sois honnête Toufmade, ils peuvent juste pas s'empêcher de me provoquer sans cesse.

Si tu veux je te poste un message à chaque fois que ces types qui "apparemment sont passé à autre chose, ont pris du recul" continuent de me provoquer et de m'insulter.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Le recun
le 20/04/2020 18:42
Non non, c'est bien du recun, c'est pas très connu mais c'est super.
Par contre éviter de se l'injecter
J'aime les carottes

le 20/04/2020 18:42
J'crois qu'il voulait dire "recum".
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/04/2020 18:43
Non on n'est pas obnubilé par ça. Tu ne comprends pas qu'il y a que toi qui y attaches une quelconque importance.

Et sinon qui balance de je suis nuztella chocolate creamy violetto ?
Qui s'est baladé pendant X temps avec comme localisation : je suis un gros black sado maso ?
C'est qui qui ramène toujours sa couleur de peau en avant ?
Non là, sans déconner, le problème c'est que tu prêtes des intentions à des gens qui n'en n'ont pas.

Clairement, tu parles de racisme alors que l'immense majorité (totalité ?) des gens qui postent ici s'en battent les couilles. Oui tu es " métisse " et alors ? Dans le fond ? Tu crois qu'on aurait trouvé plus pertinente tes analyses ? Absolument pas hein. Ça aurait rien changé à notre manière d'interagir avec toi.

Dans le fond, tu te comportes exactement comme Higoken par certains côté.
Darkent

le 20/04/2020 18:46
Citation :
Tu ne comprends pas qu'il y a que toi qui y attaches une quelconque importance.


Non désolé je ne suis pas d'accord et j'ai donné un parfait exemple de pourquoi.
Deal with it.

Citation :
Qui s'est baladé pendant X temps avec comme localisation : je suis un gros black sado maso ?


Ca fait depuis bien avant que la plupart des oikeurs actuels postent ici que c'est fini et tu le sais.


Citation :
Et sinon qui balance de je suis nuztella chocolate creamy violetto ?


Wep j'ai fait UNE blague sur ma couleur de peau et ça te vaut de dire que j'en parle TOUT LE TEMPS.


Citation :
Clairement, tu parles de racisme alors que l'immense majorité (totalité ?) des gens qui postent ici s'en battent les couilles.



Ca c'est ne pas avoir compris le problème que je soulève
Darkent

le 20/04/2020 18:47
Citation :
Dans le fond, tu te comportes exactement comme Higoken par certains côté.


Oui bien sur Hugoken s'est plains de racisme, je me plains de racisme => je suis comme hugoken
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/04/2020 18:48
Ça serait bien que dareal vienne nous exposer à nouveau ses théories parce que j'ai l'impression que ça s'ennuie et ça s'excite ici...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.